LIFESTYLE

10 000 articles lus, saurez-vous deviner quels sont vos 5 préférés?

Coucou à vous tous,

Waaaaw :10 000 articles ont étés lus sur le blog! C’était un peu mon objectif pour mes un an et voilà que vous me faites le plaisir de passer le cap avec deux mois d’avance. Alors c’est sûr, certains diront que 10 000 c’est pas beaucoup au regard d’autres blogs. Moi, 10 000 ça m’éclate. Ça fait une moyenne de 1000 articles par mois, alors j’imagine 1000 personnes devant leur écran en même temps en train de me lire et je vous avoue que ça me fait rêver! giphy

Alors aujourd’hui, j’ai décidé de vous révéler le top 5 des articles (sur les 44 publiés) qui ont le mieux marché, de partager mes/nos succès. Sauriez-vous les deviner? Est-ce aussi ceux que vous avez préférés?:

Numéro 5: DIY: petit lapinou à croquer

Cet article, c’était un petit bonbon… Un de ces articles où tout roule: nous nous sommes tout de suite comprises avec Séverine, et puis cette belle lumière lors de la séance photos… Vous avez étés tous incroyables de le partager autant sur Facebook. Un beau succès, en off et à sa sortie…

bonnet lapin

Numéro 4: une couronne de fleurs signée Two of June:

Le premier article des Two of June, un beau départ prometteur. Pour la petite histoire, une heure avant l’anniversaire de Lily, je préparais mon article et je n’avais pas encore totalement finalisé la couronne ni trouvé de mannequin pour la porter (noooon je ne suis jamais à la bourre, JAMAIS!). J’ai sonné à Séverine pour qu’elle vienne une demi-heure plus tôt… Elle m’aide à la finaliser et accepte de poser: l’idée que j’avais en tête depuis un bout de temps se concrétisait alors et on a passé une partie de l’après midi à en parler… Trois jours après , on avait un nom et l’article sortait!

couronne de fleurs

 

Numéro 3: Mes coups de cœur au salon du mariage moderne et décalé

Voir de jolies choses et avoir envie de vous les transmettre…

 

marry-me

Numéro 2: le mariage de Rachel et Gilles; les deux articles ici et ici

Un véritable plaisir ce mariage! De belles couleurs et des envies partagées, encore un de ces petits bonbons…

Bouquet de mariée bohème

And the winner is…giphy-1

Numéro 1: 5 fleuristes à suivre sur les réseaux sociaux

Voici sans conteste l’article que vous avez préféré, loin, loin devant les autres… J’aime l’idée que ce soit l’article le plus lu. D’abord parce que j’adoré l’écrire et échanger avec ces fleuristes que j’admire et puis aussi parce que le succès d’un article est rassurant…

reseaux

Je vous remercie encore (et je ne le ferai jamais assez, pour vos lectures, vos partages et commentaires: si le blog vit c’est grâce à vous… Vous m’insuffler la force de trouver du temps pour m’améliorer, pour vous écrire des articles de qualité (mouais ça c’est moi qui le dit!, parfois il y a des ratés...)

With love,

Mity

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply