LIFESTYLE

Le blog a (enfin ) son atelier

Déjà, j’ai une tendance à tout conserver au cas où. Un bout de ficelle, une bouteille de vinaigre, un morceau de bois que je trouve joli… Sans compter, et vous le savez, que j’adore chiner… Depuis que j’ai commencé le blog c’est encore pire! Tout devient potentiellement réutilisable pour un DIY ou prétexte pour une jolie photo. Du coup j’empile, j’entasse, j’additionne et j’accumule, à gauche et à droite et même par-ci par-là! Il était temps d’avoir un atelier, le voici, le voilà, je vous explique son histoire.

STOOOOP

Un soir, synchro, l’amoureux et moi on a dit STOOOOOP! C’est plus possible! La petite armoire du couloir déborde de partout sans compter ce qui ne rentre plus dedans, il y a des fleurs séchées dans toute la maison, du papier Kraft et des bocaux dans tous les coins et sur tous les meubles (vous croyez qu’elle me maudit la gentille Fanny qui patiemment passe les poussières tous les 15 jours?)! Alors nous avons pris une grande décision: notre future chambre va devenir un atelier.

La décision n’était pas simple. Nous dormons pour l’instant dans la future chambre de Lily qui, elle, dort avec Eliott dans la future chambre d’Eliott seul. Vous suivez? Bref, nous devions nous faire une chambre pour libérer celle de Lily ce qui aurait permis à Eliott de dormir seul (c’est plus simple?). Et puis on s’est rendu compte que nos petits crapauds adoraient dormir ensemble, ils se regardent, ils se cherchent, ils se rassurent, ils jouent et construisent ainsi leur complicité. Quelque part, ce serait un peu dommage de rompre ce duo. Alors voilà, on ne change rien pour l’instant et la chambre vide qui attend d’être rénovée devient l’atelier: Youpie et confettis! Un vrai espace à moi et au blog. Enfin…

Un petit tour chez Ikéa, quelques tours de vis et trois grandes étagères plus tard, tout est rempli! Tout tenait dans ma micro-mini étagère, je n’en reviens pas…

En image

And now ladies and gentlemen

Et maintenant, il n’y a plus qu’à…. trouver du temps, un peu plus de temps pour profiter de cet endroit,  de cette petite bulle de création. Ce nouveau lieu dédié au blog, et donc un peu à vous, il fallait que je vous le présente!

A vite,

Mity

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply