Fleurs

En pensée…

Salut la compagnie,… cette semaine je vous propose une petite déco ultra simple et maxi mimi (je parle en langage ados d’il y a 20 ans là je crois! Et même à l’époque tous les ados ne parlaient pas comme ca sorry)! Ce samedi, on recevait à la maison Coco, Jeff et leur petite Lou. Pour fêter l’occasion, j’avais envie de leur faire une table sympa. Mais voila, j’avais oublié de reprendre des fleurs au magasin et pas vraiment le temps (l’envie) de faire le détour. La bonne nouvelle c’est que les pensées de mes jardinières sont superbes pour le moment. J’adore leur couleur douce à souhait… Oui mais voila, dans quoi vais-je les mettre? les bocaux, déjà fait! Ok, ok je vais trouver… petit détour sur Instagram, on y voit plein de tasses…Sympa, les tasses^^

Il y en a quelques unes, offertes par Sarah l’an passé à mon anniversaire, que j’aime beaucoup avec leurs tons printaniers parsemées de petits pois… J’ai coupé les pensées et récupéré 3 craspédias (presqu’increvables que j’avais depuis un mois) pour ajouter un peu de tonus à l’ensemble et rappeler le cœur des pensées.

pensées en bol

pensées flottantes

Elles flottent bien mes pensées, mes craspédias aussi…..

pensées et craspedias

 

pensée en tasse

 

Version sur fond rose et sur fond doré….

 

 

pensées

 

décoration pensées

 

 

décoration de pensées

 

 

 

Cette déco a même un petit coté « le gouter d’Alice au pays des merveilles ». Le soir quand ils sont arrivés, surprise les craspédias avaient coloré l’eau pour une version aquarelle.

aquarelle de craspédias

 

Et Rem, cette fois tu étais avec nous, en pensée…

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Olivia Ladybird

    15 avril 2016 at 20 h 53 min

    C’est original, je les mettrai dans une coupe en verre ou en cristal 😉

Leave a Reply