LIFESTYLE

La tête remplie de projets pour 2017

Coucou la compagnie… L’année 2017 commence sur les chapeaux de roue, avec des tas de projets. Et j’adore ça, vous le savez, alors j’en ajoute, j’en rajoute, par-ci par-là. Il me faudrait souvent 48 h dans une journée pour tout concilier, pour m’améliorer, pour développer et surtout pour créer. Aujourd’hui, je me dis qu’il est temps partager ces projets avec vous.

 

1. La team capricieuze

la team capricieuze

Je suis pas mal de blogueuses parce que j’aime leur style, leur façon de s’exprimer, le design de leur blog. C’est inspirant! Dans le top de mes blogs préférés, il y a celui de s. (son nom est gardé secret comme un trésor) alias Capricieuze « le blog qui a du piquant ». Alors quand celle-ci a décidé de faire évoluer son blog vers un blog collaboratif où certaines blogueuses triées sur le volet seront invitées à écrire un article par mois, c’est naturellement que je lui ai envoyé ma candidature. Quelques jours plus tard, j’ai appris que j’étais sélectionnée! Yes, yes, yes… Je vous transmettrai les liens à leur sortie via les petites idées de Mity sur Facebook (si vous n’êtes pas encore abonnés, je vous pardonne, c’est bon pour une fois, mais il est grand temps de le faire)

 

2. L’article totalement génial des Two of June

 

Pour ceux qui découvriraient aujourd’hui Two of June, c’est notre projet créatif en tandem. Séverine, styliste et Céline (euh oui, moi…) fleuriste. On vous prépare un article rempli de belles collaborations dont Ann Piron et Vase Ivoire. On le couve encore un peu, on le peaufine, on le bichonne, on se fait aider pour qu’à l’arrivée: il soit Tip-Top! On a d’ailleurs créé cette semaine une page facebook Two of June (ici aussi, si c’est pas fait, abonnez-vous, il va y avoir une foule de jolies photos dans les jours qui viennent).

 

two of June

3. Le concours d’art floral helleborus award

Il y a très longtemps que je n’ai plus fait de concours d’art floral, peut-être même 10 ans (non, je ne suis pas vieille!). Mon ancienne collègue, Samantha Autelet, s’est prise au jeu des concours l’an passé et avec brio, puisqu’elle à représenté la Belgique aux Euroskills. Un superbe performance! Elle m’a donné l’envie de recommencer… Du coup, je me suis inscrite au concours des Helleborus Award. Il s’agit d’un concours d’art floral dans lequel il y a une fleur imposée, l’hellébore. Ça tombait bien puisqu’il s’agit d’une de mes fleurs préférées… Let’s Go! je vous raconterai tout après, rdv fin février.

Hellébore

 

4. Les mariages

Vous le savez, j’aime m’occuper de la décoration des mariages. Cette année, il y en a déjà deux de planifiés. Un en mai et un en juillet… Je vais user l’appareil photo… Si vous avez envie de revoir les précédents, c’est ici et ici

Bouquet de mariée bohème

5. Etre à jour dans mes lessives

 

le-linge

hum, aucun commentaire…

Et pour finir…

Si vous avez des projets ou des choses à me proposer… n’hésitez pas.

Et vous quels sont vos projets pour 2017?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. CapricieuZe

    12 janvier 2017 at 21 h 21 min

    Coucou 🙂
    J’adore tes projets, surtout le 1er haha
    C’est vrai que c’est hyper boostant d’avoir pleins de projets comme ça ! Hâte de voir ce que vont donner tes autres projets ^^
    Bisous :-*
    CapricieuZe

    1. celinemoureau

      12 janvier 2017 at 21 h 26 min

      Merci à toi pour la super idée de la team! Je me réjouis du « lancement », ça va être top!
      Bisous…

  2. Cyriele - The Wild Panda

    30 janvier 2017 at 18 h 16 min

    Que de beaux projets! C’est top!
    En tous cas moi je suis ravie de faire partie de la team Capricieuze avec vous toutes! 🙂

    1. celinemoureau

      30 janvier 2017 at 19 h 59 min

      Merci Cyrielle, oh oui une belle énergie cette team bises celine

Leave a Reply