Two of june

Une boutique éphémère en attendant la boutique en ligne

Séverine et moi, nous avons toujours eu envie de créer ensemble, toujours. Parce que l’on a les même goûts et que nous sommes deux créatives dans l’âme. L’envie était là mais nous ne savions pas encore très bien comment nous lancer. Un jour, il y a un peu plus d’un an, je lui ai proposé de faire un article par mois à quatre mains. L’idée lui a plu et nous avons alors créé sur ce blog la catégorie Two of June, puisque nous sommes toutes les deux nées en juin. Passer du temps à créer en duo, se donner des tas d’idées et échanger: en fait on adore ! Une chose en entraînant une autre, nous avons eu envie de continuer cette aventure et de la faire grandir… la marque Two of June est née. Il lui fallait une boutique, même éphémère.

La boutique en ligne suivra d’ici quelques mois. Le temps de tout mettre en place, vous y trouverez des vêtements et accessoires de cérémonie pour enfants, des nœuds papillon pour adultes et plein d’autres choses encore. Mais comme nous étions trop impatientes de vous montrer nos créations, nous avons décidé de monter une boutique éphémère, une sorte de pop-up store, le weekend de pentecôte au marché artisanal de notre village. L’idée était de vous rencontrer, de capter où se dirigeraient vos regards, de cerner de que vous aimeriez dans notre univers. Vous avez été au rendez-vous, nous avons pu échanger avec tant de personnes que nous en sommes profondément ravies.

La boutique

Du papier peint, des bouleaux, du mobilier vintage, voilà ce que l’on voulait comme cadre pour nos créations. Avec l’aide de Simon et Georges qui ont construit l’échoppe, de Catherine et Charlotte qui ont cacheté les boites et rempli les sachets de bonbons, de Marie-ange et Michel pour le ravitaillement des troupes tout le weekend, de Meiggie pour quelques finitions, de Charles, de Simon (encore) et des deux Anne pour la garde des enfants, nous avons fini par y arriver! Bon c’était un peu chaud, tout le monde était fatigué mais nous étions tous satisfaits du résultat. Ouf!

http://twoofjune.be

Puisque Two of June prend son envol, nous lui avons créé un nouveau site internet http://twoofjune.be tout beau tout neuf. Désormais nos articles en duo se retrouveront sur ce nouveau site, au même rythme, une fois par mois.

Quant à moi, je continue comme avant, sur ce site. Vous aurez donc deux fois plus de choses à voir! C’est pas bien çà ?… Donc hop hop hop, si ce n’est déjà fait, il est temps de suivre Two of June sur Facebook ou sur instagram.

Vivement la suite…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. Nathalie Lenoir

    14 juin 2017 at 9 h 42 min

    Félicitations, c’est un projet magnifique! 🙂 je suis FAN! <3

    1. celinemoureau

      14 juin 2017 at 23 h 08 min

      Merci Nath….

  2. Michel Ayrel

    15 juin 2017 at 20 h 18 min

    Photos Magnifiques. Surtout les premières (celles du haut).
    On peut acheter quand ?

    1. celinemoureau

      15 juin 2017 at 21 h 37 min

      Quand tu veux…. via la messagerie facebook de two of june ou via l’adresse mail contact@twoofjune.be , sinon un petit coup de fil;-) on oublie pas ton noeud pap’
      bises

Leave a Reply